Bière Goliath Triple 33cl ou 75cl Clip 9° Expand

Bière Goliath Triple 33cl ou 75cl Clip 9°

Nouveau

Dans la catégorie des bières triples belges, la Goliath est reconnue comme l’une des meilleures.

Plus de détails

Fabriquée par la Brasserie des Légendes à Irchonwelz, c’est une bière de haute fermentation brassée selon la méthode traditionnelle à partir de houblons fins.

Une fois dans son verre, la Goliath Triple dévoile une robe d’une couleur entre ambre et or voilée avec de fines bulles surmontée d’une couronne de mousse blanche généreuse et tenace.

Le nez dégage des arômes prononcés de malt et de houblon accompagnés par des touches florales et fruitées et une pointe alcoolisée, cette bière triple spéciale ayant une teneur en alcool de 9%.

Au palais, elle séduit par sa palette gustative riche, son bel équilibre et sa rondeur en bouche. Le houblon est bien présent, apportant une légère amertume qui se prolonge en arrière-bouche. Le côté amer contraste agréablement avec la douceur et les notes de fruits, qui restent maîtrisées, sans excès de sucre. Des pointes d’orange et de citron apportent un petit goût acidulé typique des bières triples.

Moelleuse et veloutée, la Goliath Triple a décroché le titre de meilleure bière blonde belge wallonne 2012 et elle a même la reconnaissance du magazine professionnel Vino, qui al désigne comme une des meilleures parmi les bières triples belges. Elle se déguste idéalement à une température comprise entre 8 et 12°C.

Taille33 cL
PaysBelgique
Couleur de bièreBlonde
Type de bièreTripel

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.