Amertume

Goûts

  • Robe : Robe blonde cuivrée
  • Arômes : Arômes de caramel, épices et fruits frais.
  • Goûts : Goût épicé et fruité

On vous présente Rage Against Christmas :)

Cette bière de Noël est idéale pour se mettre dans l'ambiance avec ses saveurs intenses et sucrées ! La Rage Against Chrismas est un cri du coeur pour animer les fêtes de fin d'année, surtout que cette bière éphémère a été créée par la brasserie Sainte Cru basée à Colmar, le berceau de la magie de Noël (ou presque). Chaleureuse mais nerveuse, elle saura réveiller les traditions pour l'apéritif ou pendant le repas ! Et même pour vous entraîner lors des soirées au coin du feu ;)

Une bière de Noël avec un doux goût de sucre candi relevé par des copeaux de chêne qui ont macéré dans du Whisky pour des arômes encore plus intenses. L'utilisation de houbton citra offre un bel équilibre avec une légère amertume. Et pour des arômes encore plus assortis, les brasseurs de la Sainte Cru ont combiné les levures S33 et T58. Un petit avant-goût des fêtes de fin d'année avec des arômes d'épices et de caramel pour un plaisir gourmand et fruité. Cette Triple Oak Infused découle de la tradition belge avec une bonne dose de blé tout en mêlant l'originalité du caramel et des fruits frais. Une friandise pour les grands en attendant de revoir toute la famille autour d'un grand repas ! 

Malts : Pale, blé, Caramunich 3, special W

Houblons : Colombus, Citra

Fiche technique

Famille de style
Tripel
Style de bière
Tripel
Profil de saveurs
Fruitée & épicée
Couleur
Blonde
Amertume
2/5
IBU
20
Degrés
5 à 8%
Formats
Bouteille
Contenance
33cl
Pays
France
Sans Gluten
Non
Biologique (AB)
Non
Degrés Alcool
7 %
Robe
Robe blonde cuivrée
Arômes
Arômes de caramel, épices et fruits frais.
Goûts
Goût épicé et fruité

La Brasserie

Brasserie Sainte Cru

C'est en 2012 que l'aventure de la Brasserie Sainte Cru a commencé, d'abord en banlieue puis rapidement au coeur de Colmar ! C'est Vivien Remond qui a fondé cette microbrasserie après avoir enchaîné les déceptions de bières en bières, fades voire aseptisées... Mais en découvrant une bière d'outre-atlantique, lui vint cette idée folle : brasser sa propre bière avec du houblon américain ! Des IPA en tout genre pour partager ce coup de coeur. 

Des brassins de 20 à 80 litres testés par l'entourage avant d'entamer les choses sérieuses à Colmar, dans une brasserie lumineuse et bien pensée. Des cuves de 600 à 1500 litres pour des bières artisanales avec des goûts et saveurs uniques mais toujours très houblonnées. La première bière des brasseurs est une Pale Ale légère aux houblons Cascade et Colombus, dont ils sont très fiers !

BSC-RAGEAGAINTCHIRSTMAS-NOEL

Ces bières pourraient vous plaîre :)

3 autres produits dans la même catégorie :

Traçabilité

date limite de consommation optimale (DLUO) :

19/08/2022

Numéro de lot :

#1