• Neuf
    Acheter bière House of Pale

Amertume

Goûts

  • Robe : Blonde bien jaune et légèrement trouble, surmontée d'une mousse blanche persistante.
  • Arômes : Agrumes, de citron et d'avoine.
  • Goûts : Saveurs d'agrumes, de fruits de la passion, d'avoine et légèrement résineuse.

Temp. de service

On vous présente House of Pale :)

House Of Pale est l’une des recettes que nous avons tirées de notre laboratoire fou de Copenhague, BRUS. Une bière pâle de la Nouvelle-Angleterre avec du houblon Equanot. Il a connu de nombreux changements et ajustements au cours de cette année, en expérimentant des doses de houblon et un «croustillant» général - et maintenant nous sommes à peu près sûrs d'avoir exactement ce que nous recherchions.

Une belle New England Pale Ale par les Danois de To Ol. La robe de cette House Of Pale est jaune bien trouble, surmontée d’une mousse blanche bien développée moyennement persistante. En approchant le nez, des arômes citronnés, agrumes voire résineux sont bien perçus. En bouche, elle est à l’attaque assez douce et ronde, avec des notes résineuses qui montent ensuite sans aller dans l’extrême. En finale, c’est un peu amère et persistant. On retiendra surtout que cette House Of Pale est une belle IPA qui trouve son inspiration sur la côte Est des Etats-Unis, ronde, fruitée, un peu sucrée et pas trop amère.

Malts : Chit, Flocons d'avoine, Avoine dorée, Melanoidine, Pilsner

Houblons : Mosaic

Fiche technique

Famille de style
Pale Ale
Style de bière
American Pale Ale
Profil de saveurs
Fleurie & fraiche
Couleur
Blonde
Amertume
2/5
Degrés
5 à 8%
Sans Alcool
Non
Formats
Canette
Contenance
44cl
Température de service
Type de bière
Régulière
Pays
Danemark
Sans Gluten
Non
Biologique (AB)
Non
Sur Untappd
https://untappd.com/b/to-ol-house-of-pale/3697807
Sur RateBeer
https://www.ratebeer.com/beer/brus-house-of-pale/469236/
Exclu
Non
Degrés Alcool
5.5 %
Robe
Blonde bien jaune et légèrement trouble, surmontée d'une mousse blanche persistante.
Arômes
Agrumes, de citron et d'avoine.
Goûts
Saveurs d'agrumes, de fruits de la passion, d'avoine et légèrement résineuse.

La Brasserie

To øl City

Fondée en 2010, la brasserie To øl City est désormais un collectif qui regroupe également des producteurs de cidres et de rhum. Cela leur permet d'élaborer des recettes de bières artisanales d'autant plus originales afin de dépoussiérer le style danois un peu trop conformiste. D'autant que les brasseurs aiment à collaborer avec des brasseries du monde entier, pour partager leurs idées et savoir-faire. Tore Gynther, le fondateur a déjà acquis de l'expérience en brassant chez lui et en multipliant les voyages depuis 2005. Le succès fût rapide puisque dès la première année, les bières artisanales To øl City sont classées parmi les meilleures ventes et parmi les meilleures brasseries du monde. Des bières artisanales houblonnées, équilibrées mais relativement légères qui côtoient des bières à plus fort caractères afin d'accompagner tous les types de mets !

TOOL-HOUSEOFPALE

Ces bières pourraient vous plaîre :)

16 autres produits dans la même catégorie :