Amertume

Goûts

  • Robe : Blonde légèrement orangée surmontée d'une généreuse mousse blanche.
  • Arômes : Arômes de houblons, de fruits tropicaux et d'agrumes.
  • Goûts : Saveurs d'agrumes, de fruits tropicaux, de mangue et de houblons.

Temp. de service

On vous présente Whirl Domination :)

Pensez à choisir le format !

Whirl Domination est la première IPA à être brassée dans notre nouvelle brasserie brillante à Svinninge, alors naturellement, nous étions curieux de savoir ce que notre nouveau bébé pouvait faire!

Nous avons poussé le houblon à la limite, en ajoutant autant d'arôme que possible à cette beauté fraîche AF. Ainsi commence une nouvelle ère de notre domination du monde houblonné - buvez-le et embrassez l'avenir ...

Nous présentons notre principal IPA - le nom reflète son extrême quantité de du houblon ajouté au Whirlpool, qui est le récipient de la brasserie où vous obtenez le plus d'arômes de vos ajouts de houblon chaud et bien sûr, un jeu de mots sur World Domination. Cet IPA n'a presque pas de houblon ajouté dans les premiers stades de l'ébullition. Cependant, nous utilisons tout le potentiel de la possibilité de notre brasserie d'ajouter des quantités extrêmes de houblon dans le Whirlpool. En plus, nous avons doublé le sauté à sec de cette bière pour créer l'IPA la plus juteuse, fraîche et brumeuse inspirée de la Nouvelle-Angleterre à 6,5%.

Whirl Domination est la première IPA de la brasserie danoise To Ol, située à Svinninge. C'est une Hazy IPA brassée avec beaucoup de houblon Simcoe, Idaho 7, Citra et Mosaic, afin d'avoir des arômes parfaits. Lorsqu'elle est versée dans un verre, elle dévoile une robe jaune-orange brumeuse surmontée d'une fine mousse blanche duveteuse qui libère des arômes de fruits tropicaux, d'agrumes et de houblon. En bouche, c'est frais et fruité avec des saveurs d'agrumes, de pamplemousse, de houblon, de papaye, de mangue et de fruits tropicaux. Elle est huileuse avec une carbonatation modérée, pour une finale sèche, avec une amertume persistante.

Houblons : Mosaic, Citra, Simcoe, Idaho 7.

Fiche technique

Famille de style
IPA
Style de bière
New England IPA
Profil de saveurs
Amère
Florale
Couleur
Blonde
Amertume
3/5
Degrés
5 à 8%
Sans Alcool
Non
Formats
Canette
Contenance
44cl
Température de service
Type de bière
Régulière
Pays
Danemark
Sans Gluten
Non
Biologique (AB)
Non
Sur Untappd
https://untappd.com/b/to-ol-whirl-domination/3448881
Exclu
Non
Degrés Alcool
6.5 %
Robe
Blonde légèrement orangée surmontée d'une généreuse mousse blanche.
Arômes
Arômes de houblons, de fruits tropicaux et d'agrumes.
Goûts
Saveurs d'agrumes, de fruits tropicaux, de mangue et de houblons.

La Brasserie

To øl City

Fondée en 2010, la brasserie To øl City est désormais un collectif qui regroupe également des producteurs de cidres et de rhum. Cela leur permet d'élaborer des recettes de bières artisanales d'autant plus originales afin de dépoussiérer le style danois un peu trop conformiste. D'autant que les brasseurs aiment à collaborer avec des brasseries du monde entier, pour partager leurs idées et savoir-faire. Tore Gynther, le fondateur a déjà acquis de l'expérience en brassant chez lui et en multipliant les voyages depuis 2005. Le succès fût rapide puisque dès la première année, les bières artisanales To øl City sont classées parmi les meilleures ventes et parmi les meilleures brasseries du monde. Des bières artisanales houblonnées, équilibrées mais relativement légères qui côtoient des bières à plus fort caractères afin d'accompagner tous les types de mets !

TOOL-WHIRLDOMINATION-44

Références spécifiques

ean13
4000000000617
upc
400000003603

Ces bières pourraient vous plaîre :)

16 autres produits dans la même catégorie :