Amertume

Goûts

  • Robe : Robe blonde légèrement trouble avec une belle mousse blanche.
  • Arômes : Arômes fruités d'agrumes, des fruits exotiques
  • Goûts : Goût houbloné, fruité, résineux avec une amertume pronconcée

Temp. de service

On vous présente Moralité :)

Pensez à choisir la contenance : 34,1cl ou 44cl. 


Fan de houblon ? Cette IPA classique saura ravir vos papilles ! Loin de nous l'idée de vous expliquer La Moralité, nous aurons un seul conseil : découvrir et déguster cette bière artisanale de la brasserie québécoise Dieu du Ciel le plus vite possible ! Cette bière blonde est houblonnée à souhait avec un mélange de Citra, Simcoe et Centennial qui lui apporte un côté fruité avec un arrière-goût d'agrumes et de pin. Des saveurs assumées et résineuses avec des touches de fruits exotiques. Elle dégage ses senteurs florales et fruitées dès l'ouverture et sa belle robe blonde légèrement trouble est surmontée d'une onctueuse mousse blanche dans laquelle vous aurez envie de plonger vos lèvres. 

Cette bière artisanale La Moralité est véritablement un de nos coups de coeur et a été brassée en collaboration avec la brasserie The Alchemist du Vermont. Le résultat est détonant et offre une American IPA classique et indémodable. La finale s'avère plutôt sèche en bouche avec une belle amertume prononcée. Une bière blonde aromatique qui va devenir une référence classique pour tous les amateurs ! Une vraie valeur sûre !


Houblons : Simcoe, Citra, Centennial


Fiche technique

Famille de style
IPA
Profil de saveurs
Fruitée & amère
Couleur
Blonde
Amertume
4/5
Sans Alcool
Non
Formats
Bouteille
Canette
Contenance
34.1cl
44cl
Température de service
Type de bière
Régulière
Pays
Canada
Degrés Alcool
6.9 %
Robe
Robe blonde légèrement trouble avec une belle mousse blanche.
Arômes
Arômes fruités d'agrumes, des fruits exotiques
Goûts
Goût houbloné, fruité, résineux avec une amertume pronconcée

La Brasserie

Dieu du ciel

La brasserie Dieu du Ciel est une brasserie artisanale. Son histoire commence en 1991, en effet Jean-François Gravel qui est un des fondateurs de la brasserie, est passionné par le brassage maison. Plus tard lors d'études en biologie il rencontrera ses deux autres partenaires. Ensemble ils ouvriront d'abord un brouepub avec le nom "Dieu du ciel", puis en 1998 après une année de travail acharné la brasserie du même nom ouvre ses portes. Durant de nombreuses années la brasserie qui est spécialisée dans le brassage de bières artisanales, ne cessera de voir sa réputation augmenter et devra donc par conséquent augmenter sa capacité de production pour répondre à la demande du plus grand nombre. C'est dans ce but que la microbrasserie Dieu du Ciel ouvre ses portes en 2015 et affirme sa position dans la communauté.

DDC-MORALITE

Références spécifiques

ean13
0703980871935
upc
400000001173

Ces bières pourraient vous plaîre :)

16 autres produits dans la même catégorie :