Amertume

Goûts

  • Robe : Jaune et légèrement brumeuse avec une épaisse mousse blanche
  • Arômes : Arômes résolument fruités et frais
  • Goûts : Saveurs de fruits tropicaux (Ananas, mangue et fruits de la passion), de citron vert et de malts avec un amertume subtile

Temp. de service

On vous présente White Rabbit :)

La White Rabbit est une white IPA vive et surprenante. Le froment, à l'origine de son apparence brumeuse, est mêlé à l'avoine et aux autres malts pour un max de douceur finement biscuitée. Un poin anticonformiste, elle affiche sa différence avec son profile houblonné clairement assumé et sa subtile amertume, tout en révélant des arômes vifs de fruits tropicaux démultipliés par le houblonnage à froid - Le célèbrissime "Dry Hopping". Un final acidulé et végétal vient harmoniser l'ensemble pour un dernier instant tout en volupté. Sous ses air inoffensifs, la White Rabbit impose une identité singulière qui ne laisse pas indifférent.

Malts : Pils, Froment, Vienna, Avoine

Houblons : Simcoe, Citra, Amarillo

Fiche technique

Famille de style
Wheat Beer
Style de bière
White IPA
Profil de saveurs
Fraîche & fruitée
Couleur
Blanche
Amertume
1/5
IBU
20
Degrés
5 à 8%
Sans Alcool
Non
Formats
Bouteille
Contenance
33cl
Température de service
Type de bière
Régulière
Pays
France
Sans Gluten
Non
Biologique (AB)
Non
Degrés Alcool
5 %
Robe
Jaune et légèrement brumeuse avec une épaisse mousse blanche
Arômes
Arômes résolument fruités et frais
Goûts
Saveurs de fruits tropicaux (Ananas, mangue et fruits de la passion), de citron vert et de malts avec un amertume subtile

La Brasserie

Brasserie Sainte Cru

C'est en 2012 que l'aventure de la Brasserie Sainte Cru a commencé, d'abord en banlieue puis rapidement au coeur de Colmar ! C'est Vivien Remond qui a fondé cette microbrasserie après avoir enchaîné les déceptions de bières en bières, fades voire aseptisées... Mais en découvrant une bière d'outre-atlantique, lui vint cette idée folle : brasser sa propre bière avec du houblon américain ! Des IPA en tout genre pour partager ce coup de coeur. 

Des brassins de 20 à 80 litres testés par l'entourage avant d'entamer les choses sérieuses à Colmar, dans une brasserie lumineuse et bien pensée. Des cuves de 600 à 1500 litres pour des bières artisanales avec des goûts et saveurs uniques mais toujours très houblonnées. La première bière des brasseurs est une Pale Ale légère aux houblons Cascade et Colombus, dont ils sont très fiers !

BSC-WHITERABBIT

Ces bières pourraient vous plaîre :)

16 autres produits dans la même catégorie :