Les bières artisanales de la brasserie Boundary

Une brasserie artisanale collaborative irlandaise, installée à Belfast depuis 2014. Leur spécialité ? Les bières artisanales fraîche en canettes avec des styles totalement différents. Au programme des styles américains modernes, des styles traditionnels Belges ou Français et bien d'autres encore !

La Brasserie artisanale Boundary est une véritable légende sur les terres Irlandaises ! Créée en 2014 à Belfast, elle a été l'une des premières brasseries artisanales à mêler le style Américain aux traditionnelles bières Belges et Françaises. Leur but ? De se démarquer des bières artisanales classiques en s'éloignant des sentiers déjà rabattus des centaines de fois dans les styles Américain moderne ou traditionnels francophone. Les brasseurs de Boundary s'orientent davantage vers des saveurs plus recherchées qui tendent vers l'Hoppy Beer, la Stout, la Cheeky ou encore la Sours et des Saisons ! Le plus souvent, leurs bières artisanales sont vieillies en baril pour accroître les saveurs et l'authenticité des goûts. Ces talentueux brasseurs affectionnent tout particulièrement le malt Simpsons qu'ils brassent avec amour pour chacune de leur bière artisanale.

Et c'est en 2018 que l'aventure s'accélère et où les brasseurs collaboratifs ont agrandi leur locaux. Depuis, ils sont largement spécialisés dans les bières en canettes, la tendance incontournables depuis des années outre-Atlantique. Et chez Bières.com, nous aimons l'audace des ces Irlandais qui ont su imposer leur style dans l'univers de la bière artisanale !