Les bières artisanales de la brasserie La Débauche

En plus de proposer une expérience riche et unique au palais, chaque bière artisanale de la brasserie La Débauche affiche une identité visuelle unique avec la participation d'artistes locaux.

La brasserie La Débauche s'est lancée dans le grand bain en 2013 à Angoulème, avec la volonté d'afficher un caractère prononcé, aussi bien dans le goût de leurs bières artisanales que dans l'identité visuelle de la marque. Les étiquettes sont réalisées par des artistes locaux pour afficher un style bien particulier et unique à chaque bière craft. Les brasseurs sont toujours en quête de perfection en choisissant avec attention les ingrédients, les levures, les céréales, etc. afin de pouvoir élaborer des recettes surprenantes et originales !

Créées par deux amoureux dans la vie comme dans la passion de la bière, Aurélien et Eglantine cherchent à partager leur créativité dans une gamme de bières artisanales désormais très vastes puisqu'elle comprend plus de 300 bières crafts différentes. De la Sour à la Stout en passant par des bières vieillies en fût, la brasserie La Débauche propose un large panel pour tous les goûts mais toujours avec leur savoir-faire !