Les bières artisanales de la brasserie Brew by Numbers

Brasserie Londonienne fondée en 2010 après que Tom et Dave se soient rencontrés en Chine ! Ils ont fait le tour de l'Asie et ont décidé de créer leur microbrasserie pour partager et explorer les saveurs rencontrées à travers le monde !

La brasserie Brew By Numbers débute comme dans les contes de fées où les deux fondateurs, Tom et Dave se sont rencontrés et liés d'amitié pendant un voyage en Chine en 2010. En 2011, Dave retourne en Angleterre après 2 ans de voyage avec plein d'idée de bières artisanales en tête et les bases de la brasserie qu'il a pu découvrir à travers le monde. De son côté, Tom réalise des essais de bières artisanales telles que des Pale Ale ou IPA fruitées. Mais un jour, ils décident de se lancer véritablement dans l'aventure en créant leur microbrasserie ensemble avec des outils de home brewing, des recherches en ligne, etc. afin d'apprendre par eux-mêmes. De vrais touche à tout, en grande partie autodidacte et passionnés de bières ! 

En 2012, tout s'accélère et les deux compères gagnent en expérience. Leur microbrasserie est officiellement baptisée Brew By Numbers ! Leur bière artisanale Hoppy Saison a été saluée par la critique de Craft Beer Co. et fin 2012, ils obtiennent l'autorisation de vendre leurs premières bières artisanales ! Aujourd'hui, ils comptent plus de 350 bières artisanales à leur actif pour des goûts divers et variés : Hoppy, Hazy, Modern Saison, Ipad, Pale Ale, Bière Noire Torréfiée, etc. Des bières artisanales souvent reconnues pour leur buvabilité avec un style bien anglais ! D'ailleurs, la brasserie artisanale Brew By Numbers est classée parmi le Top 100 des brasseries dans le monde par RateBeer ! Une belle consécration pour ces deux passionnés de bières artisanales dont nous raffolons chez Bieres.com !