Les bières artisanales de la brasserie Brasserie de l'Être

Une brasserie en plein coeur de Paris avec une philosophie Nature et biologique pour des bières artisanales uniques !

Fondée en 2015 par Edward Jalat-Dehen, la Brasserie de l'Être est établie dans une ancienne métallurgie de 400m2 dans le 19ème. Ce brasseur passionné et fier d'être Parisien s'est entraîné à brasser à la maison avec les amis comme testeurs avant de se lancer officiellement dans la brasserie artisanale, laissant tombé l'intermittence du spectacle. Aux côtés d'associés et amoureux de la bière (dont le cofondateur d'adopteunmec.com !), ils se lancent dans l'aventure avec un but précis : proposer des bières artisanales locales ! 

Pour cela, ils utilisent l'eau de Paris qui n'a besoin que de très peu de modifications avec des malts des régions voisines (Champagne, Loiret) et du houblon d'Alsace. Des ingrédients issus de l'agriculture biologique pour des bières artisanales de haute qualité. Leur brasserie bénéficie ainsi des certifications "Agriculture Biologique" et "Nature et Progrès". Cette dernière réclame le recyclage des résidus de céréales en engrais ou gaz de ville.

Une gamme de cinq bières classiques vouée à évoluer, notamment grâce à des collaborations avec d'autres brasseries. Outre de vraie valeurs de brassage, la Brasserie de l'Être propose des bières avec un design unique : bouteille noire avec des étiquettes reprenant l'effigie de créatures mythiques.