Bière Hinano 33CL 5° Expand

Bière Hinano 33CL 5°

Nouveau

Tahiti possède l’unique brasserie de Polynésie française, et depuis plus de 60 ans, elle produit la Hinano, la seule bière brassée localement et aussi la plus populaire. 

Plus de détails

Dans son joli verre spécial Hinano, cette bière blonde de type Lager à fermentation basse révèle une belle robe d’une couleur or pâle surmontée d’une fine couche de mousse blanche.

Le nez dévoile un équilibre maîtrisé d’arômes délicatement maltés et finement houblonnés.

En bouche, elle offre une agréable douceur et une rondeur maltée aux saveurs de grain et de paille. On retrouve également des notes herbacées de houblon qui contribuent au charme unique de la bière Hinano. Une amertume prononcée caractérise la fin de bouche, mais l’ensemble reste doux et rafraîchissant avec un volume d’alcool de 5 %.

Là-bas, dans la vallée de la Punaruu, au sein de l’unité de brassage le plus moderne du Pacifique Sud, la Hinano séduit non seulement par ses qualités, mais aussi pour son image de bière conviviale et son association au milieu sportif. En effet, sponsor de nombreux événements de surf, de windsurf et autres disciplines de glisse aquatique, elle a une image jeune, cool et dynamique. Cette bière du bout du monde est aussi la boisson de la fête et du sourire quand elle accompagne les danses et différents spectacles en tournée de plage en plage à travers les îles. Loin de la foule aussi, dans sa bouteille de 33 cl bien fraiche arborant une vahiné sensuelle, la Hinano est idéale pour se désaltérer lors d’une soirée en bord de mer en admirant le couchant. Magique !

Taille33 cL
PaysPolynésie
Couleur de bièreBlonde
Type de bièreLager

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.